Actualités
A la Une

Concours EBE 2019 : Sylver VONAN succède à Romuald ANOMAN

Événement majeur du popo carnaval de Bonoua, le concours du plus bel homme est très attendu comme chaque année et cette année c’est le samedi 27 avril de la première semaine qu’a lieu ce prestigieux concours masculin.

En présence du maire de la commune Bonoua, de la directrice générale et 3ème adjoint au maire Cécile ADJE, du conseiller AYEMOU, du commissaire général du carnaval, du suppléant du député représentant l’honorable MIESSAN, des sponsors Brassivoire, Pepsi et des partenaires et amis de la presse.

Sous le thème : valeurs culturelles et traditionnelle gagne d’une cohésion sociétale durable, les 9 candidats ont rehaussé le niveau de la compétition à travers l’originalité et l’authenticité de leurs attributs. Le plus bel homme en pays Abouré est celui qui a une bonne moralité reconnue par tous, un homme intègre, corpulent, travailleur et c’est tous ces valeurs que le nouvel ambassadeur de la beauté masculine incarne.

Haut de ses 1, 83m, avec une masse de 90 kg, célibataire sans enfant, amoureux du garba et du bon foutou comme tout bon Abouré, Sylver VONAN a surclassé ses adversaires pour être élu l’EBE du popo carnaval 2019, Avec comme premier dauphin ALLA Koffi Isidore et BISSIE Jean Paul 2ème Dauphin.

La beauté masculine, ça dort chez nous les Abouré.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
X